-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Iop "à la Blackoo".

AuteurMessage
Blackoo
Admin
Blackoo

In game
Alignement: neutre
Classe: Iop

Le Iop "à la Blackoo". Empty
MessageSujet: Le Iop "à la Blackoo".   Le Iop "à la Blackoo". Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:31

Yo, il est très tard Sleep .

Je vous met vite fait les panos que j'ai pu mettre tout au long de mon aventure doffusienne.

Du lvl 1 au lvl 10 : Pano aventurier, garder quelques kamas pour avoir un bwak terre tres vite.

Du lvl 10 au lvl 4X : Pano Bouftou bon jet force, ac comme ano pour xp 2 Alliances de silimelle, pour combat normal 1 ano bouftou et un kwak anneau de terre de préférence bon jet.

Du lvl 4X au lvl 75 : Bonne pano Scara, bon jet vies sagesse et force, (pour exemple j'avais 37% de résist. terre:), ac des Abrabottes pour compenser, et lvl 52 : une razielle pour tapper fort^^. Comme ano garder le scarano vert et le kwakanneau terre. Comme amulette prenez la kwakammu de terre.

Du lvl 75 à 1XX : Dans un premier temps pano terrdalla complete sauf bouclier sauf si vous avez envie de muler^^. A ce lvl j'ai opté pour la pano de farle sauf coiffe, cape et guetta terrdalla que j'ai gardé.
Lvl 88 : remplacer la cape contre la Brouteuse bon jet vita et force,
lvl 95 Chapo terrdalla par coiffe de la drageuse
lvl 100 : Pano chef bwork est conseillée mais très cher, j'ai ploutot opté pour une pano rat blanc, ce qui me fait de l'agi pour le tacle ainsi qu'une griffe rose, dans ce cas pour avoir les 10Pa sans eni il vous faudra une amu +1Pa, gelano et puissante ceinture fulgu.

Voila, mon prochain objectif est d'arriver au lvl 114 pour mettre toute ma pano abra ances.

++ Les guildiens, Blackoo
afro
Revenir en haut Aller en bas

Le Iop "à la Blackoo".
Page 1 sur 1