-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pension de familers "Chez Blackoo"^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackoo
Admin
Blackoo


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

In game
Sexe: Entre les deux
Alignement: neutre
Classe: Iop

Pension de familers "Chez Blackoo"^^ Empty
MessageSujet: Pension de familers "Chez Blackoo"^^   Pension de familers "Chez Blackoo"^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

Voilà depuis bien longtemps que j'élève des familiers, ce qui me rapporte quand même beaucoup d'argent^^

Je tiens à dire aussi, que j'aimerais ouvrir une pension pour fami, pour vous soulager de soignage quotidien.

Je suis un gars honnète, l'organisation sera notée sur un papier.

L'ouverture de la pension comprend :

-Prise en charge des familiers (vous me les echangez, je note les type de familiers et le nbre de vi(s)).

-Vous me dites jusque quand vous vous lez que je le fasse monter,(le nourrir : attention, pour les familiers comme les bouloutes, el)scarador et autres, je ne m'amuserais pas à combatre des monstres pour votre simple satisfaction^^)

-Je les nourrit gratuitement à condition de me donner : quelques kamas avant l'echange (500k/la journée : les 3 repas)

Voilou je crois que j'ai dit le principal^^

Pour toute infos sup. : /w Blackshadow

Blackoo, votre bras-droit
Revenir en haut Aller en bas
maxime59161
Commandant du M.P.
maxime59161


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : France-59 Nord
Date d'inscription : 16/10/2007

Pension de familers "Chez Blackoo"^^ Empty
MessageSujet: Mon Bwak de Feu   Pension de familers "Chez Blackoo"^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:54

Moi j'ai un fantome de bwak de feu, je vais le refaire venir a la vie avec une potion de résurrection , tu pourrai me le faire ogmenté stp ??? Je sui lvl 40 et je vais jusko lvl 42 pour m'acheté la pano kwak, il faut un bwak et j'aimerais bien qu'il soit fort. En une semaine, combien en intel peux-tu ogmentée stp ??? Si le nombre dintel que tu peux ogmentée te plait, je te payerai 4000 k au lieu de 3500k la semaine^^ rep le plus vite possible stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Pension de familers "Chez Blackoo"^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de blackoo
» Achats de blackoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Armee d'Escaflown- :: Guilde :: Evenements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser