-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie de blackoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackoo
Admin
Blackoo


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

In game
Sexe: Entre les deux
Alignement: neutre
Classe: Iop

La vie de blackoo Empty
MessageSujet: La vie de blackoo   La vie de blackoo Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:55

...Né d'un père qui buvait tout le temps et d'une mère qui travaillait tard le soir, Blackshadow, à l'age de 3 mois et 999 999 jours en l'an 946, se fit adopter par un espèce de vieux démon rabougri qui trainait toujours dans la vieille taverne du Bwork à Brakmar.

Ce vieux pépère la ramenait tout le temps ac son vieux nez, Blackshadow décida de changer de vie. Passer des entrailles de Brakmar à la pureté de Bonta ; Blackoouille ce faisa "ANGE". Il prépara son bâluchon, traversa une derniere fois la taverne du bwork, passa à la Milice pour prendre le zaapi, qui le conduisit au zaap, qui le conduisit jusque Astrub, ou le lag y étais de mise et où il y avait des guildes qui "donnait des fesses roses en mangeant du jambonneau^^". Apres ce périple dans la citée D'astrub, Black se mit en marche vers les plaines de Cania, où il y rencontra de nombreux Kanigrous qui l'aidèrent à xp.

Arrivé à bonta, et étant assez pauvre il se dirigea vers la milice pour comfirmer son attachemetn aux Bontariens. Puis il se dirigea vers la taverne où il prit un bon laitlait et il se rettapa,...

Aujourd'hui Blackshadow est un iop pure terre ac un peu d'agi lvl 108, pano rat blanc à part coiffe dragueuse et ano DC, Il est accompagné d'un Bwak 80force et d'une monture pourpre.

Demandez lui ce que vous voulez, il vous répondra toujours de bon humeur(ca depend pourkoi^^??...><), ++

A un de ces jours dans les Contrées de Dofus Jiva
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 21/10/2007

In game
Sexe: Féminin
Alignement: neutre
Classe: Féca

La vie de blackoo Empty
MessageSujet: snif snif   La vie de blackoo Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:54

Tu a du en vivre des chose 0... j'ai eu la larme a l'oeuil en lisant ta vie te confier comme sa snif snif

Mais tu a reussit dans la vie pour devenir l'une de figure emblematique de notre guilde et te voila meme marier t'est un bon petit gars^^
--------------------
bonne continuation:star: Like a Star @ heaven I love you jektaaaa en mode love je t'aime kloumy chéri
Revenir en haut Aller en bas
Blackoo
Admin
Blackoo


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

In game
Sexe: Entre les deux
Alignement: neutre
Classe: Iop

La vie de blackoo Empty
MessageSujet: Re: La vie de blackoo   La vie de blackoo Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:18

merci jektyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
donva
Apprenti sorcier
donva


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

In game
Sexe: Féminin
Alignement: brakmarien
Classe: Sram

La vie de blackoo Empty
MessageSujet: Re: La vie de blackoo   La vie de blackoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:05

he ien mon coeur tu ne m'avais pas dis que tu a presque été bontarien ouf que tu na pas commis se crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackoo
Admin
Blackoo


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

In game
Sexe: Entre les deux
Alignement: neutre
Classe: Iop

La vie de blackoo Empty
MessageSujet: Re: La vie de blackoo   La vie de blackoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

Bonta est une belle ville mais pleine de lag^^, j'étais bontarien et j'ai depenser la somme de 300 000k pour redevenir neutre car le systeme de pvp ne me plaisait plus, voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
donva
Apprenti sorcier
donva


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

In game
Sexe: Féminin
Alignement: brakmarien
Classe: Sram

La vie de blackoo Empty
MessageSujet: Re: La vie de blackoo   La vie de blackoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

300.000 sa fait cher mon coeur mais meme bontarien je t'aime ^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de blackoo Empty
MessageSujet: Re: La vie de blackoo   La vie de blackoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de blackoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de blackoo
» Pension de familers "Chez Blackoo"^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Armee d'Escaflown- :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser