-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ange-devil: le xel intel orphelin

AuteurMessage
ange-devil
Novice
ange-devil

Ange-devil: le xel intel orphelin Empty
MessageSujet: Ange-devil: le xel intel orphelin   Ange-devil: le xel intel orphelin Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:29

quand mes parent sont mort depuis 1.000.000 annes sont parti en paradis sans dire adieux.... j'etai nee dans le fleuve du nil et ce moment là une iop m'a pris pour me s'occuper de moi.la iop m'a emmenner a astrub psk elel vit la bas .kan javai 5 ans je magner le marto comme un ami et je servais a porteger ma belle mere (iop),plus tard kan je serais grand je serai le plus fort du monde entier ...kan jai 18 ans j'etait lvl 72 et je cherchais une guilde et j'ai trouver la guilde -L'armee d'Escaflown-.Et pour moi c'etait une famille j'etais content de faire partie....
*

FIN queen
Revenir en haut Aller en bas

Ange-devil: le xel intel orphelin
Page 1 sur 1