en ce dimanche 28 Octobre la paroise de Amakna nous a uni moi IIroseII ET Kingdom-feca pour toute notre vie dofusienne.
Vous ariez du voir sa d'abord nous sommes entré dans l'église en compagnie de mon témoin jejtaaaa. Dans la salle beaucoup de nos amis de guilde étaient la pour nous et des notre entrer il on lancer des feux d'artifices.
Apres c'etre dit oui devant tous le monde nous sommes aller dehors et bien entendu comme toujours dans ces moment la un troubleur de fete est ariver sur un de nos perso et on l'a defendu en masse ( du moin pour ceux qui sont sortit) mais bon on a fait vite pour aller festoillier
Pour faire la fetes nous sommes aller a la maison en pain d'épice. Nos ami avaient bien preparer sa il avait déposer des fleur et apporter des biere..J'était trop heureuse...
Apres pour notre lune de miel nous nous sommes diriger sur moon une ile paradisiaque ou il m'a offert un beau cadeau une monture ainsi qu'un anneau koalak.puis le reste ne vous regarde pas
Voila j'ai partager avec vous ma plus belle soirée de ma vie merci pour tout vraiment
------------------------------------------
Par la grace de mes soin IIroseII