-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un marriage au sein de notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 21/10/2007

In game
Sexe: Féminin
Alignement: neutre
Classe: Féca

Un marriage au sein de notre guilde Empty
MessageSujet: Un marriage au sein de notre guilde   Un marriage au sein de notre guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:58

en ce dimanche 28 Octobre la paroise de Amakna nous a uni moi IIroseII ET Kingdom-feca pour toute notre vie dofusienne.

Vous ariez du voir sa d'abord nous sommes entré dans l'église en compagnie de mon témoin jejtaaaa. Dans la salle beaucoup de nos amis de guilde étaient la pour nous et des notre entrer il on lancer des feux d'artifices.

Apres c'etre dit oui devant tous le monde nous sommes aller dehors et bien entendu comme toujours dans ces moment la un troubleur de fete est ariver sur un de nos perso et on l'a defendu en masse ( du moin pour ceux qui sont sortit) mais bon on a fait vite pour aller festoillier

Pour faire la fetes nous sommes aller a la maison en pain d'épice. Nos ami avaient bien preparer sa il avait déposer des fleur et apporter des biere..J'était trop heureuse...

Apres pour notre lune de miel nous nous sommes diriger sur moon une ile paradisiaque ou il m'a offert un beau cadeau une monture ainsi qu'un anneau koalak.puis le reste ne vous regarde pas

Voila j'ai partager avec vous ma plus belle soirée de ma vie merci pour tout vraiment

------------------------------------------
Par la grace de mes soin IIroseII Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marriage au sein de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne promo pour notre guilde
» guilde...
» PASSAGE DE LA GUILDE LVL 10
» Drop en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Armee d'Escaflown- :: Guilde :: Evenements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser