-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le feca a la jektaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 21/10/2007

In game
Sexe: Féminin
Alignement: neutre
Classe: Féca

le feca a la jektaaaa Empty
MessageSujet: le feca a la jektaaaa   le feca a la jektaaaa Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:16

Notre guilde est asser poha feca voici comment les monter
Du lvl 1 a 100 notre meneur la tres bien fait^^
mais comment faire apres:
- monter le bliph enflamer
-des le lvl 100 monter tout vos armure au lvl 6 cela vous sera utilie
-du lvl 100 au lvl 106 min aller xp vos perso au koalak ( mama ) sa xp pas mal ,les combat sont pas trop difficil.
-garder vos tune surtout il va vous falloir avoir pas mal de sous pour la suite ^^
-acheter dabord la racine de sémilla elle tape comme un baton mais en plus ele recup vie
-acheter aussi de item qui font gagner de la vie comme ortiz bequille etc
- vous voila pret pour aller xp beaucoup plus pour monter encore plus vite il est conseiller d'avoir une dragoune et une bonne kawot mais bon sa sa coute
-apres c'est partit pour la vallée facilement accecible au feca en effet on peu asser facilement soloter tt sa il y a une technique facile: premier tour telepo des une casi ou on ne sait venir que devant mais eu se mette a trois ( un de chaque cote) ils ne vous touche pas mais vous oui et en plus vous vous soigner 3 fois^^
-les xp la bas sont enorme pour votre lvl et si vous trainer 3 pti a 1 pv sa fait jusqu' 400000 xp celon votre sagesse^^
- des que vous savez il y a un autre coin pour xp les foux. pour vous seul c'est impossible mais avec une guilde comme la notre et un eni 80 min les xp sont fenomenal.

enfin sa c'etait ma technique^^
----------------------------------------
par la puissance de mes soin,jektaaaa votre fidele bras broit.
Revenir en haut Aller en bas
Viv69
Apprenti sorcier
Viv69


Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2007

In game
Sexe: Masculin
Alignement: bontarien
Classe: Féca

le feca a la jektaaaa Empty
MessageSujet: Re: le feca a la jektaaaa   le feca a la jektaaaa Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55

merci jektaaa mais je dois dire que j'ai pas trop bien saisi pour les koalaks mais c'est sympa quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le feca a la jektaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jektaaaa ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Armee d'Escaflown- :: Autre :: Conseils pour chaques classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser