-L'Armee d'Escaflown-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Armee d'Escaflown-

Visitez l'Antre de l'armée d'Escaflown. Les images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Studios. Cliquez sur l'image pour accéder au forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une bonne promo pour notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 21/10/2007

In game
Sexe: Féminin
Alignement: neutre
Classe: Féca

une bonne promo pour notre guilde Empty
MessageSujet: une bonne promo pour notre guilde   une bonne promo pour notre guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:11

Notre guilde dvien de plus en plus grande mais j'aimerai que cela aylle en evoluant^^

Toute les grosse guile font de la promo lostlegent dragon d'amakna etc pour montrer leur guilde a un max de gens qu'il nous voyllent et ce dise ho on veut y entrer .

Je pense donc organiser une grosse promo sur plusieur jour .
le systeme est asser simple: on essaie d'etre un max de gens de notre guilde ensemble au plus on est au mieu cela est. puis on se met tous en meme temps a un zap ou il y a du passega style celui des koalak ou des dragoeufs ( il ne vaut mieu pas celui du village il y aurai trop de hl et donc moin d'interesse). on s'alligne et puis on reste la 20 a 30 minute a parler entre pote.

Cela peu marcher comme ne pas marcher mais je pense que cest une bonne idée le but est de montrer notre nom et de montrer notre bonne humeur que je vous conceil d'amener sinon sa ne marchera pas. Mais de toute facon cela ne peut rien faire de mal^^

Essayer de me repondre le plus vite possible et ici sur le forum de preference pour une question de facilitée. merci d'avence

-----------------------------------
Par la puissance de mes bouclier,jektaaaa votre fidele bras droit

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you(chui en mode love avec le kloume alors ce sera des coeur)
Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne promo pour notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marriage au sein de notre guilde
» PASSAGE DE LA GUILDE LVL 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Armee d'Escaflown- :: Guilde :: Evenements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser